Un mariage intime bercé par la chaleur de Cancun sous un ciel bleu étincelant est le rêve de plusieurs couples.

Imaginez-vous sur une plage de sable blanc à perte de vue, avec tous vos amis et vos proches comme témoins et la mer turquoise à l’infini comme maître de cérémonie. Quoi de meilleur ?

Je remercie Nerline et Evens pour nous avoir permis de vivre une merveilleuse expérience lors de la couverture de leur mariage à Cancún au Mexique. Ce fut un mariage certes intime, avec un petit groupe d’amis et de la famille, mais avec aussi beaucoup de soleil et chaleur.

La journée du mariage débuta très tôt avec les préparatifs d’Evens et de ses garçons d’honneur qui se déroulèrent dans la camaraderie et l’humour. Le fait d’avoir passé quelques jours au préalable avec le groupe aide à tisser des liens.

Nous avons ensuite croqué de superbes clichés en compagnie de Nerline et ses demoiselles d’honneur, qui s’activaient dans une belle fébrilité.

La cérémonie fut célébrée directement sur la plage entourée du sable blanc et de la mer. Heureusement, que le ciel était un peu couvert, ce qui nous permirent de souffler un peu et d’avoir une lumière moins agressive.

Nous nous sommes ensuite déplacés un peu partout sur le site pour capter les photos de famille et de couple qui suivirent.

La fête se poursuive ensuite dans un luxueux restaurant gril situé sur le site de l’hôtel.

Que de bons souvenirs de cette superbe semaine en compagnie de Nerline, Evens, leurs amis et famille.

Liste des fournisseurs qui ont participé au mariage:

Salle de réception et hôtel : Grand Riviera Princess, grandrivieraprincess.com
Photographie : Stéphane Lemieux et Isabelle Sicre, stephanelemieux.com