Mariage rempli d’émotions à Saint-Eustache sous la bienveillance d’un soleil enjoué!

Saint-Eustache sur la Rive-Nord est un endroit propice aux mariages. En effet, il y a de nombreux endroits et salles de réception dans cette région, et sa proximité avec Montréal en fait un endroit très demandé.

Ce mariage n’en faisait pas exception! Toutes les étapes de la journée commençaient et se terminaient à Saint-Eustache, étant donné que c’est aussi la ville de Katty et Pascal, qui forme un couple plus que sympathique. Ce fut donc un plaisir pour moi et Isabelle de partager cette journée spéciale en leur compagnie.

Il y avait de la fébrilité dans l’air aussi bien lors de la préparation des garçons que celle des filles. Dans les deux cas, les préparatifs se déroulèrent à merveille.

Galerie photos de mariage 2019!

Photos de mariage nouvellement mises à jour!

a
Mariage rempli d’émotions à Saint-Eustache entre le manoir Globensky et Lalande!

La cérémonie bien entendue eut lieu dans le Vieux Saint-Eustache à l’église Saint-Eustache sur la rue Saint-Louis. Cette église revêt un cachet particulier et offre une lumière intérieure chaude et très lumineuse, ce qui est une qualité pour un endroit qui est souvent considéré comme très sombre.

Je ne pouvais pas venir dans le vieux Saint-Eustache sans passer par le manoir Globensky et le moulin Légaré pour saisir en photos la session de couple de Katty et Pascal qui suivait la cérémonie. D’ailleurs un des coups de coeur de Katty est une photo prise au pied de la rivière avec le moulin Légaré en arrière-plan. J’adore aussi!

Nous nous sommes ensuite déplacés vers la cabane à sucre Lalande pour donner le coup d’envoi à une soirée prometteuse. En effet, les amis et la famille passèrent une soirée des plus amusante et intéressante.
Mes plus sincères félicitations à Katty et Pascal pour leur merveilleux mariage tout à fait réussi!

Liste des fournisseurs qui ont participé au mariage:

Réception : Cabane à sucre Lalande, Saint-Eustache, lalande.ca
Photographie : Stéphane Lemieux et Isabelle Sicre, stephanelemieux.com