Magnifique mariage à l’Estérel sous le charme d’une merveilleuse journée d’été!

La région des Laurentides est souvent le théâtre de célébrations de mariage, et chaque année je dois m’y rendre à plusieurs reprises pour capturer en photos les plus beaux moments des nouveaux mariés.

Dans le cas qui nous occupe, le tout se passait dans les Laurentides, à commencer par les préparatifs qui eurent lieu entre Saint-Jérôme et Saint-Sauveur suivi de la cérémonie du mariage qui se déroulait dans l’église du village. Oui, l’église de Saint-Sauveur est une des plus belles églises des Laurentides. Cette église aux couleurs vives est très agréable aussi bien au niveau des couleurs qu’au niveau de la luminosité. La cérémonie s’est donc déroulée en toute simplicité sous les regards admiratifs des amis et de la famille des mariés.

Magnifique mariage à l’Estérel conjuguant modernité et nature!

Nous nous sommes ensuite déplacés dans un des endroits les plus prestigieux des Laurentides, c’est-à-dire l’Estérel Resort. C’est établissement situé en bordure d’un lac, conjugue aussi bien la modernité que l’esprit de la nature. Son architecture moderne en fait un endroit unique, et l’intérieur comme l’extérieur est digne des plus beaux hôtels du Québec.

Il va sans dire que le site de l’Estérel est aussi un endroit idéal pour saisir des photos de couple sous un décor enchanteur. Les nouveaux mariés ont d’ailleurs bien joué le jeu, ils étaient tout simplement resplendissants. Digne de blanche neige avec son prince charmant.

La soirée fut des plus agréable avec un magnifique coucher de soleil, qui fut un prétexte pour amener les mariés une dernière fois à l’extérieur avant la danse de couple. Le reste de la soirée fut un succès à tous points de vue et les invités avaient l’âme en fête au son de la musique et des jeux.

Je souhaite aux mariés tout le bonheur qu’ils méritent.

Liste des fournisseurs qui ont participé au mariage:

Réception : Hôtel Estérel Resort, Estérel, esterel.com
Maquillage: Audrey Beauty Art, audreybeautyart
Photographie : Stéphane Lemieux et Isabelle Sicre, stephanelemieux.com