Mariage d’amour à la maison Trestler

Mariage d’amour à la maison Trestler

Mariage d’amour à la maison Trestler par une journée splendide

La maison Trestler à Vaudreuil-Dorion fut le lieu ou se déroula cette merveilleuse journée où Cynthia et Jonathan se donnèrent l’un à l’autre en compagnie de leur amis et familles.

Je dois dire que je fut émerveillé par la beauté de l’endroit qui est situé dans un cadre enchanteur face au lac des Deux Montagnes. L’intérêt photographique que comporte cet endroit regorge de potentiel, aussi bien, à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Et pour combler le tout, les nouveaux mariés urrent droit à une journée splendide pour leur plus grand bonheur et celui de leurs invités.

La cérémonie fut remplie d’émotion avec un “first look” hors de l’ordinaire. Les deux fiancés furent accompagnés par l’un de leur parents, les yeux bandés jusqu’à l’endroit de la cérémonie. Ils purent se voirent pour la première fois de la journée au même instant. Ce qui ne manqua pas de faire rejaillir les émotions les plus vives de part et d’autre.

Toutes les photos de l’événement furent prises sur le site de la maison Trestler, que ce soit pour les photos de préparation, de la cérémonie, les photos de famille, de couple et les photos durant la réception. Le service était hors pair, et mon bon ami DJ Frank était le maitre de cérémonie pour cette merveilleuse journée, ce qui contribua à passer une soirée festive qui restera marquée dans l’esprit des mariés et de leur invités.

Je souhaite à Cynthia et Jonathan la meilleure des chances dans leur futurs projets.

Liste des fournisseurs qui ont participé au mariage:

Salle de réception : Maison Trestler, trestler.qc.ca
Traiteur: Traiteur: La Plume Blanche
Robe de la mariée : Achetée d’un particulier et était de seconde main
Fleuriste : Calfolia à ville Saint-Laurent, calfolia.com
Habit du marié : Classy location d’habit, classy.ca
Coiffure et maquillage: Salon Uforia, uforia.ca
Animation: DJ Frank – Productions du Verseau, verseauprod.com
Photographie : Stéphane Lemieux et Isabelle Sicre, stephanelemieux.com

Laisser un commentaire