Un mariage en hiver est l’occasion parfaite d’intégrer la saison au concept de mariage!
Surtout si les mariés sont passionnés de la neige, comme pour Mélissa et Brian. Bien sûr, la température est froide, mais pour ceux qui ne tolèrent pas la chaleur, c’est idéal!
Je remercie Mélissa et Brian pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me choisissant pour couvrir leur superbe mariage en hiver qui a eu lieu dans un environnement enchanteur des Laurentides au Grand Lodge Mont-Tremblant. Ce fut une magnifique journée accompagnée d’une douce température et d’une petite neige qui rendait le tout féérique. J’ai adoré le Grand Lodge qui s’est avéré un excellent choix pour célébrer un mariage en hiver.
Ils se sont mariés dans l’environnement enchanteur des Laurentides et du Grand Lodge!
Les mariés avaient tout prévu, et même si la cérémonie avait lieu à l’extérieur, des petits foyers au gaz avaient été placés ici et là, parmi les invités, pour faire en sorte que personne n’a froid. L’émotion des mariés et de leur famille était aussi palpable, et le fait que tout se déroulait à l’extérieur me força à sortir de ma zone de confort habituelle. Je pense qu’un mariage en hiver peut donner de splendides résultats photographiques, et ajoute un côté majestueux grâce au contraste de la neige et de la nature.
Le tout commença par un «first look» dans le chalet pour ensuite faire place à la cérémonie qui fut très intense en émotions. Les mariés et moi sommes ensuite partis sur le site de l’auberge pour capter en images leur amour et leur bonheur. Une magnifique réception au chaud dans l’hôtel suivait au coucher de soleil. Un mariage parfait, pour un couple de mariés hyper agréable et sympathique.
Je suis persuadé que les mariés garderont un souvenir tendre et romantique de leur journée de noces hivernale! Je recommande à tous de considérer cette période de l’année pour leur mariage, le sentiment de se marier en hiver est inexplicable et tout à fait magique!
Le photo/vidéo est maintenant disponible en ligne :
0 commentaires
Aucun commentaire pour le moment.