Je vous présente un mariage très attachant dans le Vieux-Montréal par une superbe journée de juin. Contrairement aux mariages que j’ai l’habitude de photographier, ce mariage avait la particularité de se dérouler en début de journée, avec la réception à l’heure du brunch. L’endroit désigné était le Vieux-Port Steakhouse dans le Vieux-Montréal. Étant donné que tout se déroulait tôt en journée, la cérémonie débuta en avant-midi, avec une gamme d’émotion qui en fit un mariage très touchant.

Après la cérémonie, le cortège et les mariés se déplacèrent dans les rues adjacentes du Vieux-Montréal pour des photos de familles et de cortèges. Les mariés et moi avons ensuite poursuivi notre chemin dans les petites ruelles pour capter ces instants de bonheur en tant que nouveaux mariés.

Nous sommes ensuite revenus au Vieux-Port Steakhouse pour l’arrivée des mariés au brunch. Le tout se déroula avec une atmosphère bon enfant, avec beaucoup de rire, émotions et amusement de la part des convives qui se sont régalés avec un repas exquis.

Mes sincères félicitations à Eureka et Junior qui méritent un merveilleux bonheur!