Un mariage enjoué et plein d’amour au coeur de Lanaudière

Un mariage enjoué et plein d’amour au coeur de Lanaudière par Stéphane Lemieux Photographe Mariage Montréal

Un mariage enjoué et plein d’amour au coeur de Lanaudière

Un mariage enjoué et plein d’amour au coeur de Lanaudière sous un ciel d’été bleu azure. Un autre mariage dans une région éloignée du Québec, mais sans contredit pourvu d’un charme pittoresque et inexploré, faisait partie de mon programme de photographe de mariage pour cette magnifique journée typique d’été.

Saint-Michel-des-Saints était le centre d’intérêts pour moi cette journée-là, et quand j’y pense encore, j’en retire que de merveilleux souvenirs. Je dois avouer que les mariés et leurs familles nous ont accueilli les bras ouverts et ont été plus que charmants avec moi et Isabelle.

J’ai même eu la chance de revoir un ami d’enfance que je n’avais pas vu depuis plus de 20 ans à la sortie de l’église. Il était en train de changer le pneu de sa moto, lorsque les mariés se sont prêtés au jeu de quelques photos autour de la moto. Le prêtre a même béni la réparation.

Nous nous sommes ensuite rendu à l’auberge Le Cabanon à Saint-Zénon pour le début de la réception et des festivités. Les invités qui nous attendaient en grand nombre ont su accueillir les nouveaux mariés avec tout l’honneur qu’ils méritaient. La soirée fut particulièrement bien enjouée avec plusieurs prestations musicales du marié David, de la mariée Sandra et de plusieurs amis.

Félicitation à Sandra et David pour leur merveilleux mariage.

2 commentaires sur “Un mariage enjoué et plein d’amour au coeur de Lanaudière

  1. C’est absolument parfait! C’est tellement beau toutes ces belles photos, elles dégagent beaucoup d’émotions alors c’est super! Bravo!

Laisser un commentaire