Passer une journée inoubliable à la cabane à sucre Constantin

Passer une journée inoubliable à la cabane à sucre Constantin pour célébrer l'union entre deux âmes par le photographe de mariage Stéphane Lemieux.

Passer une journée inoubliable à la cabane à sucre Constantin

Quelle belle aventure de planifier le mariage de ces rêves dans un endroit rustique et champêtre et de passer une journée inoubliable à la cabane à sucre Constantin. C’est exactement ce qu’Élisabeth et Danick avaient souhaité, entouré d’amour et de tendresse en compagnie de leurs proches et amis.

La préparation eut lieu au Spa de Finlandais à Rosemère, ou les nouveaux mariés se préparaient respectivement. Cet endroit offrait un superbe cachet avec une vue surprenante sur la rivière.

La cérémonie eut lieu dans l’ambiance feutrée de la petite chapelle adjacente à la cabane à sucre Constantin. Ce fut un moment à la fois touchant et charmant, rempli de tendresse et d’émotion. Le reste de la journée fut un  merveilleux succès avec une magnifique température et un groupe d’invités des plus charmants et agréables.

Nous avons tous passé une journée inoubliable pour le plus grand bonheur d’Élisabeth et Danick à qui je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie.

Pour consulter d’autres articles

Laisser un commentaire