Un autre merveilleux mariage retient mon attention cette semaine, il s’agit de Coteau-du-Lac sous les feux de la rampe. La couverture de ce mariage eut pour effet de nous faire connaître à moi et Isabelle cette nouvelle destination de mariage au sud de la Montérégie.

Le tout se déroula plus précisément à la salle de réception Pont Château. La journée, qui aurait pu être affublée de froid et de pluie compte tenue de la date tardive de fin octobre, fut par magie rehaussée par une merveilleuse journée ensoleillée et pourvue d’une chaleur très acceptable pour cette période de l’année.

Les photos de couple quant à elles eurent lieu pas très loin aux ruines du vieux moulin à Coteau-du-Lac. Cet endroit que je ne connaissais pas, regorge de possibilités infinies pour créer une ambiance romantique et remplie de charme. Les très sympathiques mariés, Shannon et Dany ont collaboré comme des pros, et une belle surprise nous attendait de retour à la salle de réception.

Il s’agissait d’une très belle chorégraphie mise de l’avant par Shannon et Dany. Ce qui donna le coup d’envoi au début de la soirée et de la réception qui fut animé de mains de maître par Robert Courtemanche et Serge Ranger. Les amis et la famille eurent droit à un très beau spectacle qui contribua au succès de la soirée.

Bonne chance à Shannon et Dany pour la suite des choses…