Cartes de remerciement

Cartes de remerciement

Les cartes de remerciement sont aussi importantes que les faire-part…

C’est pourquoi je souhaite vous proposer une alternative pour vous aider à préparer des cartes de remerciement qui feront plaisir à vos invités.

Pourquoi envoyer des cartes de remerciement à vos invités ?

Le jour de votre mariage, vous avez envie d’être entourés de toutes les personnes qui comptent le plus à vos yeux. Certains de vos invités seront venus de loin pour y assister, et ont sans doute dépensé une belle petite somme pour venir et vous offrir un beau cadeau. 

Alors, quoi de plus naturel que de leur faire savoir que vous avez réellement apprécié leur présence ? Les cartes de remerciement leur feront plaisir, et ce à moindre coût.

Quand concevoir et envoyer vos cartes de remerciement ?

Dans l’idéal, les cartes de remerciement sont à envoyer durant le mois qui suit la date du mariage ; cependant, ne vous en faites pas si vous ne les envoyez que deux ou trois mois après.

Puisque vous n’aurez sans doute pas beaucoup de temps à leur dédier après le mariage, entre les démarches administratives post-mariage, le voyage de noce, le retour à la vie quotidienne et l’éventuelle dépression post-mariage qui en découle, je vous propose de préparer vos cartes de remerciement à partir des modèles proposés.

 

Veuillez choisir un modèle parmi les gabarits suivants…